Édition unique

Découvrez des instants de pure majesté à travers l'Édition Unique de Thomas Crauwels, capturant des moments où la splendeur des Alpes se révèle dans toute son intimité.
Un instant céleste, éphémère et pourtant éternel, exclusivement vôtre.

Les Œuvres uniques
Œuvres récentes
oeuvre d'art Photographie du Mönch et de la Jungfrau.
100`000.00 CHF
Doldenhorn - Sommet des alpes bernoises en noir et blanc
120`000.00 CHF

Édition Prestige

L'Édition Prestige, limitée à 3 à 10 exemplaires par œuvre, représente l'excellence de l'art de Thomas Crauwels.
Chaque oeuvre est une promesse d'exclusivité et de raffinement, conçue pour les collectionneurs d'art les plus exigeants.

Les œuvres prestige
Les éditions prestige

Édition Prestige 3

Œuvres limitées à 3 tirages

À partir de 50'000.00 CHF

Édition Prestige 5

Œuvres limitées à 5 tirages

À partir de 30'000.00 CHF
photo du mont blanc - Mont-Blanc photo de montagne noir et blanc dans une mer de nuage brumeuse

Édition Prestige 7

Œuvres limitées à 7 tirages

À partir de 23'000.00 CHF

Édition Prestige 10

Œuvres limitées à 10 tirages

À partir de 15'000.00 CHF

Édition Limitée

Explorez les oeuvres de Thomas Crauwels, en édition limitée.
Chaque tirage, numéroté avec soin, immortalise la beauté intemporelle des paysages montagneux, offrant aux collectionneurs un fragment éternel de ce monde d’en haut.

Œuvres récentes
À partir de 1`600.00 CHF
À partir de 1`600.00 CHF

Bespoke

Invitez Thomas Crauwels à interpréter votre vision personnelle à travers une œuvre sur mesure.

Experience

Embarquez dans une aventure sur mesure avec Thomas Crauwels pour créer ensemble une pièce artistique exclusive, reflet de votre quête et de votre héritage alpin.

Éditions Thomas Crauwels

Les livres d'art de Thomas Crauwels constituent une immersion profonde dans l'univers de la photographie de montagne.

À travers ses pages, voyagez au cœur des paysages alpins et découvrez les récits visuels capturés par l'objectif d'un maître de la photographie.

livre photo de montagne grand format
Édition limitée à 4'500 exemplaires
82.00 CHF
Alpine Legacy : l'héritage des alpes en série limitée, par Thomas Crauwels
Édition limitée à 1'250 exemplaires
150.00 CHF

Biancograt

L'Arête Divine

Engadine
©2020
Édition Limitée
49 disponibles / 55 exemplaires
À partir de 2`500.00 CHF
Acquérir cette œuvre
Photo Engadine St Moritz - image noir et blanc Alpes Suisses

À propos de l'oeuvre

Impressionnante et divine Biancograt, arête la plus belle des Alpes. Passant par le sommet du Pizzo Bianco, elle mène au Piz Bernina, le mont de plus de 4000 mètres le plus à l’est des Alpes suisses. Œuvre représentative de mon art, elle est aussi l’une de mes préférées. Le format panoramique vertical de cette photographie en noir et blanc accentue la grandeur infinie de la célèbre arête.

La Biancograt apparaît entre ombre et lumière. Dans ce portrait, j’ai voulu mettre en valeur l’esthétique de sa forme, de ses courbes. Son parcours sinueux dessinant la montagne pour mieux atteindre le ciel. Cette œuvre porte aussi ma signature : jeu de nuages s’échappant d’un sommet encore fumant après le passage d’une tempête. En arrière-plan, émergeant de la brume, la crête du Piz Bernina se dévoile de manière fantomatique.

Il m’a fallu des années avant de parvenir à réaliser ce cliché. La distance est longue entre l’arête et mon lieu d’habitation. J’ai donc dû, plus que jamais, étudier les conditions météorologiques avant d’effectuer le voyage. J’ai multiplié les essais. Y aller, échouer, revenir pour peut-être un jour réussir. C’est aussi ce jeu de hasard qui me donne l’énergie d’y retourner sans cesse pour tenter de saisir cet instant rare. Le moment magique où la haute montagne se révèle telle que je l’avais imaginée. Pure et majestueuse.

J’ai réalisé cette photographie exceptionnelle à la fin de l’hiver alors que la Biancograt était encore gelée. Avec l’arrivée du printemps, elle deviendra de plus en plus neigeuse. Il est plus agréable d’en effectuer l’ascension lorsqu’elle est recouverte de neige car la glace est parfois trompeuse et plus dangereuse à fouler. Malheureusement, dans 30 ou 40 ans, elle ne sera plus parée ni de neige ni de glace. Le dérèglement climatique aura eu des conséquences irréversibles sur son apparence. La Biancograt est l’un des joyaux les plus précieux des Alpes mais elle est en sursis. Et je mesure la chance que j’ai eu de pouvoir l’immortaliser ainsi.

Tirage d'art

Les tirages sont réalisés sur un papier qualité musée et sont protégés par un laminage transparent ayant un rendu mat.
décoration salon suisse amoureux montagne - décoration murale verticale - Photo Engadine St Moritz - image noir et blanc Alpes Suisses

Édition Limitée

Chaque pièce de cette collection est produite en nombre limité. Une exclusivité garantie qui cesse d'être disponible dès que le quota par dimension est atteint, offrant aux acquéreurs une part d'unicité et de distinction.

Certificat et Signature

Les œuvres sont signées par Thomas Crauwels. Un certificat d'authenticité vous sera remis à l’achat de l’oeuvre.
Biancograt
L'Arête Divine
Engadine
©2020
Édition Limitée
8 tailles disponibles
Encadrement
Contemporain
Passe-Partout
Expédié en 5 - 15 jours
Livraison mondiale et sécurisée
Paiement sécurisé
Essayez gratuitement l'oeuvre chez vous pendant 14 jours
Swiss Made
Télécharger votre photo

[cartmagician-launch-3d-view-button]

[cartmagician-show-qr-code-button]

Montant total
3`500.00 CHF

LEs suggestions de Thomas Crauwels

Si vous avez aimé L'Arête Divine, nous vous invitons à découvrir ces oeuvres :

Montagne St Moritz photos noir et blanc - Pizzo Bianco - Bernina
À partir de 1`600.00 CHF
image montagne noir et blanc - photo paysage montagne - tableau montagne suisse - montagne enneigée - vallée de l'Engadine photo
À partir de 1`600.00 CHF
Piz Bernina photo montagne - Image des alpes suisses vues du ciel en hélicoptère
À partir de 2`000.00 CHF
panorama montagne engadine bernina massif
À partir de 2`500.00 CHF
Nous vous aidons à trouver l'œuvre parfaite grâce à ce questionnaire.
Expédié en 5 - 15 jours
Livraison mondiale et sécurisée
Paiement sécurisé
Swiss made

Avis de collectionneur

Un vrai plaisir quotidien

En tant qu’anciens habitants de Zermatt, il est difficile d’oublier le Cervin, même dans un nouvel environnement de montagne et de nature.Nous avons découvert dans une galerie cette grande photo du Cervin, si forte et intense, impossible de l’oublier……..Il devint évident qu’elle devait orner notre nouvel appartement en tant que pièce maîtresse.Nous avons eu de surcroît un contact très sympathique avec l’artiste, qui est venu lui-même livrer son œuvre.C’est très appréciable et rajoute une dimension à l’objet, de connaître son créateur, sa passion, les conditions de prise de vue.La texture de la photo ressemble à un tableau, les lumières jouent dessus, suivant les heures. Il semble vivant. Un vrai plaisir quotidien !
Par
Corinne & Werner

Vue magique pour des amoureux de la montagne

Passionnés par la montagne, amoureux de la photographie noir et blanc, les images réalisées par Thomas Crauwels ne peuvent que nous séduire. La pureté des lignes, les points de vue tout simplement uniques, le travail photographique réalisé par Thomas et la qualité exceptionnelle des tirages en font des oeuvres d’art. Du premier contact au salon de la montagne à la livraison à domicile, le service proposé par Thomas est très professionnel. Nous profitons de cette vue magique au quotidien!
Par
Eve

Nous sommes tombés amoureux !

Mon épouse et moi sommes stupéfaits de la qualité du tirage et du rendu de cette magnifique photo. Nous avons attendu de nombreuses années avant de mettre un tableau sur ce mur videparce que nous n’avions jamais “flashé” sur une oeuvre. Nous l’avons trouvée et elle tient sa place à merveille à l’entrée de notre appartement. De plus celle-ci représente 3 sommets qui nous tiennent particulièrement à coeur: Weisshorn, Dent Blanche et Cervin, tout un symbole… Nous vous remercions encore infiniment pour votre service impeccable (réponse rapide aux renseignements, projection hyperréaliste de l’oeuvre sur les photos préalables du mur).Bref rien à redire et on se réjouit de vous voir lors d’un vernissage.
Par
Gabrielle & Gilles
Tous les avis